Augmentation de la taxe de 5% à 28% - Location

Oct 5, 2016

Le gouvernement portugais veut taxer (Alojamento Local), y compris la location et bed and breakfast, dans le futur "locations locales" à l'avenir avec 28%. La proposition est toujours à l'étude et pourrait dans le budget 2017 déjà en vigueur treten.Der Ministre de l'Economie et de l'Environnement (qui est également responsable des appartements et des locations), a déjà accepté. Maintenant, le projet est sur le bureau du Finazministers.

Le changement doit avoir lieu afin que le touriste et la location à court terme est donné le même code commercial que le bail à long terme et est donc également imposé à 28% au lieu de 5%.

Le plan d'inspirer de nombreux prestataires privés à abandonner leurs appartements et pour vous inscrire en tant que AL, a travaillé dans un très bon impôt sur le loyer avec seulement 5%. Les petits panneaux bleus avec "AL" sur les murs pourraient être trouvés plus fréquemment.

mais cette joie devrait être de courte durée et tout le propriétaire enregistré sera demandé à la caisse correctement, était en vue. Si ce projet trouver la faveur du gouvernement, cette source de revenus pourrait être l'un des plus importants dans le ménage Portugal 2017e L'augmentation du nombre de visiteurs et de nuitées non seulement dans l'Algarve, mais aussi dans les régions de Lisbonne et de Porto, est énorme.