Lagos - la plus belle ville de l’Algarve

Europe / Portugal / Algarve / Lagos

La ville de Lagos est une destination de vacances très populaire avec une belle plage de 5 km, Meia Praia. Lagos regarder en arrière sur une histoire très manigfaltige et a également été longtemps la capitale de l'Algarve. Vacances à Lagos, Appartement Lagos, Lagos Villas, villa avec piscine à Lagos, Kultureise à Lagos, ou sur la plage des vacances en famille sur l'Atlantique à Lagos. Le nouveau port de plaisance, la vieille ville, la salle de marché et le zoo de Lagos ne sont que quelques sites de la ville de Lagos. Appartement pour des vacances à la plage avec vue sur la mer à Lagos.

Ponta da PiedadeTrès populaires sont les grottes marines, pêche en mer profonde et observation des dauphins du port de Lagos. De Lagos vous pouvez commencer beaux voyages tels que haut sur les montagnes de Monchique, l'Autodromo piste Formule1 do Algarve, la nouvelle Cartodromo de piste de kart do Algarve ou le cap S. Vicente. La côte ouest avec ses formations rocheuses peut être atteint à partir de vos vacances à Lagos en quelques minutes.



Le vieux mur de la ville est illuminéLa ville de Lagos a connu un développement remarquable positif au cours des dernières années. Malgré la croissance constante avec Lagos n'a jamais perdu de son charme, ou même mis en péril. Dans la ville de Lagos Algarve, vous trouverez pas de haut en blocs de béton, ou immeubles de grande hauteur, car il est ici soucieux de maintenir le caractère d'une ville historique d'origine. Lagos est une ville portuaire sur la côte Atlantique et est situé à environ 30 km à l'est de Cape Vicente (Cabo de S. Vicente). La ville de Lagos est aussi l'homonyme du même cercle (Municipio da Lagos) avec environ 25.000 habitants. De là, le visiteur peut commencer excursions et des promenades qui mènent à travers les plages rocheuses ou des falaises et sont actuellement en cours d'exécution dans le pré ou post-saison dans aucune forme. Excursions avec une voiture de location devrait certainement être sur le calendrier un visiteur à Lagos, comme la côte Ouest, ou les montagnes de Monchique sont tout voyage en vaut la peine que l'Autodromo, où se trouvent en hiver de nombreux équipes de Formule 1.

Ponta da PiedadeA Lagos, vous trouverez un large choix d'hôtels dans toutes les catégories et notes jusqu'à 5 étoiles. De même locations de vacances sont à la périphérie, ausßerhalb et offert dans le centre de Lagos. Dans les anciens bâtiments de l'administration de la ville, voir un "Posto de Turismo", un bureau d'information avec toutes sortes de matériaux à la maison.

La ville de Lagos a une très longue histoire, sauf pour offrir une belle vieille ville. Les pères de la ville ont la vieille ville sans circulation largement réhabilité, plutôt que de démolir. Beaucoup de vieilles rues blanches, des places et des rues piétonnes mènent les visiteurs aux boutiques de souvenirs, restaurants et attractions Botiqen. Il y a dans la partie historique de Lagos, où les Phéniciens, les Celtes et les Romains déjà installés, beaucoup de choses à découvrir quelques églises, des terrasses confortables et le mur du 8ème siècle de la ville.

Une grande partie des anciens remparts de la ville restent, rénové et nuit fantastiquement éclairé. Sur la Praça da República (Place de la République ou Praça do Infante Henrique appelé) il y avait le marché des esclaves historique (Mercado de Escravos). Sous les arcades de Delegação da Alfândega (ancien bâtiment de l'administration des douanes, maintenant des espaces d'exposition), les Africains noirs étaient attachés, et proposés à la vente. Sur la place se dresse depuis 1960 un monument à Henri le Navigateur (Infante D. Henrique), qui a été érigée à l'occasion de son 500e anniversaire de la mort.

Grâce à la Porta de São Gonçalo lorsque l'ancien Castelo dos Gouverneur (Palais du Gouverneur) au Fort Ponta da Bandeira atteint par un pont en bois, qui défendait le port depuis le 17ème siècle. De là, l'Avenida dos Descobrimentos (Avenue des Découvertes) accompagne la rivière Bensafrim qui sert des bateaux de pêche et les yachts que l'accès au port. Beaucoup de rues, parfois abruptes du centre historique mènent à la promenade de palmiers pontés. La ville historique magnifiquement préservé de Lagos avec ses nombreuses petites ruelles et les vieux murs de la ville vous invitent à flâner et se promener, le charme de la ville historique de Lagos agissant sur ses visiteurs ...

Près du pont piétonnier menant sur Bensafrim ici pour les quais, la peine de voir restauré Fischhalle est de 1924. Sur le côté opposé de la rivière la réplique d'une caravelle historique peut être visité et utilisé pour les voyages d'excursion.