Informations sur les pays sur le Portugal

Le nord du Portugal a un climat relativement froid et humide et se compose de deux provinces traditionnelles ou des paysages: le Minho, au nord-ouest est l'une des zones les plus densément peuplées du pays. Les plus grandes villes sont les Braga Minho et Viana do Castelo. Le Minho est connue pour son climat et la végétation relativement luxuriante que le jardin vert du Portugal. Sur les pentes des vallées nombreuses sont plantés en particulier le vin, qui est ensuite transformé au fameux Vinho Verde. En outre, de nombreux légumes prospérer. La végétation naturelle est un mélange de la flore de la zone tempérée et la flore subtropicale, selon l'altitude, il ya des chênes et de châtaigniers, de pins et d'oliviers.

GerêsDans le nord-est, Tras-os-Montes (derrière les montagnes). C'est le côté opposé à la mer au nord du Portugal, qui est très montagneuse, et a donc des hivers très froids et des étés très chauds. La végétation est beaucoup moins abondante que dans le Minho et la frontière avec l'Espagne à clairsemé. Les deux provinces ont en commun est que leurs chaînes de montagnes, comme Marão ou Peneda-Gerês par de nombreuses rivières, y compris le Rio Minho (fleuve frontière avec l'Espagne) a traversé le Rio Douro ou de l'être. Dans le nord du Portugal est la Peneda-Gerês National Park, une zone de conservation important dans le pays. Il existe encore des vestiges de forêts naturelles, en particulier là où il ya le persistantes de chênes verts. Les grandes villes de Porto Nord, Vila Nova de Gaia, Matosinhos, Braga, Vila Real et Bragança.

Centre du Portugal est principalement accidenté et montagneux et a la montagne Serra da Estrela gamme une grande station de ski. Le point culminant est 1993 m avec Torre.Il est le point culminant du Portugal continental. Les paysages les plus importants sont la Beira, le Ribatejo (le Tage à Lisbonne jardin niveau est doublée), l'Estrémadure et l'embouchure du Tage dans l'Atlantique. Toute la région est très fertile et a un climat idéal pour la viticulture, de sorte que la tradition de la viticulture ici remonte aux Romains. En outre, les céréales, le riz, le tournesol et les légumes sont cultivés. La région est traversée par le fleuve Tage. Inondations qui ont l'habitude de venir régulièrement harcelées du Ribatejo, depuis la construction de nombreux barrages ne sont plus présents. Les villes les plus importantes sont au centre du Portugal Lisbonne, Coimbra, Sintra, Coimbra, Coimbra, Leiria, Castelo Branco et Santarem.


Le sud du Portugal est composé de trois régions Terras do Sado, et ensemble, Algarve. La surface de toute la région est plate à l'accidenté et un climat sec et chaud. L'Alentejo, l'ancien grenier à blé du Portugal, est désormais peu peuplées et caractérisées par un dépeuplement, tentaculaire des champs de maïs avec des oliviers et de chênes-lièges dominent le paysage. Pour le vin a émergé comme la principale céréale produits et plus de tournesols. Les prairies sont utilisées pour le pâturage des moutons et au printemps avec des fleurs.Pour le déclin économique, et surtout, de contribuer à l'allongement de la sécheresse, qui sera atténué avec la construction de barrages. Bien qu'ils controversée en raison des risques d'incendie posés par eux sont à prendre la plantation d'arbres d'eucalyptus. Les régions côtières du sud sont souvent couverts par des forêts de pins. En outre, il existe de nombreuses espèces de palmiers, dont seuls les natifs.

Ponta da Piedade, AlgarveL'Algarve marque toute la côte sud du pays et avec ses villes charmantes, des falaises et des plages de sable fin à une maison de vacances fréquenté augmenté, ce qui a amené les effets secondaires habituels négatifs du tourisme de masse avec elle. Les plus grandes villes sont au sud du Portugal Portalegre, Evora, Beja et Faro et Lagos. Le flux dominant est marqué par le Rio Guadiana, les deux longs tronçons de la frontière avec l'Espagne. Adapté à la chaleur estivale grands sont un certain nombre de plantes succulentes.

FunchalAussi reste au Portugal, les îles de Madère (île Wood) et les Açores (Hawk Island) dans l'Atlantique. Ils sont sur l'île de Santa Maria aux Açores, d'origine volcanique. L'archipel de Madère est dû à son emplacement sur la côte africaine est une partie tropicale, en partie sa végétation subtropicale. La plus haute montagne du Portugal est situé dans les Açores, Ponta do Pico, 2351 m.

Les principales rivières sont le Tage au Portugal, qui monte en Espagne sous le nom du Tage, le Douro (en espagnol Duero) et le Mondego, ce dernier est le plus long fleuve qui coule à travers le Portugal.